Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artizanath
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

l'aventure nsp

voila quelques temps , j'avais mis mon questionnaire nsp en ligne ... sans succès

puis tout d'un coup j'en ai deux !cc2girl39oj7

je suis super contente , le profil correspond bien a mes attentes, je suis devenue  sélective avec le temps .

après plusieurs années de chat il résulte que je préfère discuter avec des personnes de mon âge , qui ne soient pas avides de beaux cadeaux , je préfère les petites choses mignonnes faites a la main ou des douceurs qui correspondent plus a ma personnalité  et par dessus tout le coté humain , c est bien beau les cadeaux mais ça rime pas a grand chose si le partage s arrête la ...

donc deux nsp , bien différentes mais déjà très attachantes .

pour les visiter  c'est dans la colonne de droite la ====>

un compteur pour votre site

Publicité
Commentaires
Artizanath
Publicité
Artizanath
Publicité