Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artizanath
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2007

Z'in dix CRExion

petite sucrerie pour vos mirettes hein pikininiz ? je suis trop curieuse et j'ai été trainer sur ton blog ca m'apprendra , deux fois que je me fais avoir ce soir arf, t as vu l'heure !!!

5 choses que vous ne savez pas sur moi ...

92

1) j'ai les memes mensurations que jdos ... a savoir ( 90 60 90 ... et pareil à l'autre jambe) normal on est nées le meme jour elle et moi

dog1_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog2_2520copiedog3_2520copie0

2) je mange mes tranches de jambon tartinées de nutella et je trouve ca trop bon, le plus dur c'est de choper le cochon

emo7

3) je suis une dangereuse spychopathe , certaines personnes me payent pour que je leur fouille le cerveau.

catfejs

4) je me masturbe ... tous les jours ...  le conduit auditif , je sais que c'est pas bien mais je suis accro au coton tige.je ne parle que de mon petit orifice pour ne pas choquer , le must : j'ai deux trous d'oreille , un coton tige de chaque coté et hop je décole au 7 emme ciel

e6

5) je reve de faire l'amour dans une cuve de coca mais mon mari dit que ca colle , vero veut bien me preter le sien , vais y reflechir et peut etre passer commande pour du coca ligth apres tout mon mari veut pas ... tant pis pour lui

sbBiteCerveau

barazzun compteur pour votre site barazz

Publicité
Commentaires
B
Toi aussi, tu les aimes les "looma", j'adore ces sites, même si je ne comprends pas (encore) tout du chinois...lol
P
Je crois que je suis cotontigloridienne moi aussi!!! ca me fait des frissons jte dit pas!!!
Artizanath
Publicité
Artizanath
Publicité