Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artizanath
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

Les meubles

je devrais dire MES meubles !!!

j'apprend qu'une personne expose certains de mes meubles sur son site ou blog

voyons voir

il me sembles que j'ai precisé  qu'il est interdit de copier ,

toute personne a le droit de s'inspirer mais de la a prendre l' original pour s'en approprier la maternité je dis non.

c'est un peu limite et tres malhonnete

alors soyez cool , regardez , inspirez vous mais pensez au temps qu'on a passé a creer un objet.

vous pouvez en voir certains ici

j'hesite dailleur a continuer de les mettre en ligne , trop d 'indelicatesse sur le net helas

barazzun compteur pour votre site barazz

Publicité
Commentaires
T
ça sert à rien l'anticlick droit, c'est facile à dévier. c'est vraiment dommage cet irrespect
K
Dur, dur... Quand on a bien réfléchi, des fois passé des jours et des nuits à ne penser qu'à ce qu'on va créer et enfin le fameux "euréka" qui sort... Au bout du compte, tout se faire piquer par quelqu'un qui n'en a que faire, qui ne s'est jamais demandé le temps que ça nous a pris pour trouver ça et qui ne se demande pas si ça nous va nous faire mal de nous piquer notre "bébé" comme ça... Pas cool la vie... <br /> Moi, je te dirais "bienvenue au club Nath" (on s'en passerait bien volontiers !).<br /> <br /> Bisous et courage
B
Tu devrais mettre un code anti-click droit ;o) ça éviterait aux malautrus de prendre tes photo!
Artizanath
Publicité
Artizanath
Publicité