Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artizanath
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Marché du jour... bonjour

Ce week end marché de noel dans mon village , le premier ,

pourquoi ils y ont pas pensé avant hein ?

je me suis pelée le jonc ( glagla ) vu que

j'ai pas reussi a avoir une place a l interieur mais  ...

m'en fiche parceque j'ai tout vendu na !

enfin presque ( je crâne smiiv )

question orga un peu le bordel , j'espere bien que l'an prochain ce sera mieux

cel2

un compteur pour votre site

Publicité
Commentaires
C
ils sont trop bo ces meubles !!
S
Bon courage pour refaire ton stock!<br /> Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo, ça a l'air superbe ce que tu fais!
K
super ton stand et c'est génial pour toi si tu a presque tout vendue mais c'est normale car tu fais de très belle choses<br /> bises
P
Tu n'as plus qu'a te remettre au travail pour remonter ton stock!!!jolies toutes ces couleurs...
Artizanath
Publicité
Artizanath
Publicité